Nihil Homini Certum est
Guilde Angélique sur le serveur Jiva - Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Wis

AuteurMessage
Wis
Enfant d'Alpha

MessageSujet: Wis   Dim 3 Déc - 15:55

Un jeune cra entre dans la salle. S'assoi paisiblement sur une chaise en face d'une petite table. Sort d'une petite sacoche en cuir de bouftou un parchemin vierge, une plume de tofu, un pot de teinture noir et commence à écrire.

Centauriens, Centauriennes, salutations.
Certains d'entre vous me connaisse déjà, une bonne partie d'entre vous d'ailleur. Mais cela ne m'empéchera pas de gribouiller ce bout de parchemin pour laisser ma trace dans la bilbliothèque de notre Fort-Hum.

Je suis un jeune crâ, né a astrub d'un père crâ et d'une mère iop, donc si il m'arrive de dire des anneries, je tiens ça de ma mère ^^...

J'ai eu une enfance des plus paisible. J'allais pécher avec mon père, et ceullir des fleurs avec ma mère, seul ma passion pour les plantes est resté par la suite. J'ai vite oublié les rudiments de la pèche, a cause de l'odeur pwa!!

Un peu après ma majorité j'ai pri mon indépendance et j'ai quitté la maison familliale, j'ai voyager pendant plusieurs semaines avant de revenir passer le bonjour à mes parents. A mon retour, il n'y avait plus rien...la maison...un tas de cendre...mes parents....mort...tuer par des démons..

C'est a ce moment la que j'ai décidé de rejoindre bonta pour lutter contre le mal et les vils démons. Je suis devenu prêtre par la suite et j'ai rencontré Chari qui m'a ouvert les portes des Sidus Centauri.
Revenir en haut Aller en bas
Wis
Enfant d'Alpha

MessageSujet: Re: Wis   Sam 25 Aoû - 17:34

Wis arrive dans la grande salle... Il parait un peu géné, hésitant.

A plusieurs reprises il tourne la tête vers la porte d'où il vient comme si il allait faire marche arrière et repartir.

Mais il continu d'avancer et se rettrouve finnalement à la vue de tous. Il réajuste sa coiffe défroisse un peu sa cape, pose ses mains sur l'autel en face de lui et commence à s'exprimer.

Mes chères amis...Je suis un centaurien depuis...oula depuis maintenant une etnernité. C'est pour cela que ce que je veux annoncer n'est pas facil à dire.
Je vais vous quitter... Pour le moment je vais rester un peu seul mais il est possible que mes projets m'ammènent à intégrer les Passeurs d'Horizons, où se trouve ma belle Syamee, l'élu de mon coeur et ma futur femme si tout ce passe bien.

Son visage s'illumine quelque peu quand il en vient à parler de Sya.

Enfin...j'ai rejoin les sidus après avoir rencontré Chari, dans un élant de motivation pour Bonta, l'entente bontalienne ect... Mais aujourd'hui, la motivation a disparu, l'entente bontalienne a sombré. Je n'ai donc plus rien à faire chez les Sidus. Je vais continuer ma route, je vous garde tous dans mon coeur, puis de toute fçon je sais où vous trouver. Ceci n'est donc certainement pas un adieu.

Je vous souhaite une bonne continuation.
A très bientot.

Le crâ se retourne, se dirige vers la porte, retire son blason et le pose délicatement sur une table....le fixe quelques secondes, le temps de laisser une larme couler et s'en va dans la lumière.

[HRP: Bon et bien ça fait maintenant presque 2ans que je suis chez les sidus, enfin je crois ^^, donc c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'en déacher, ça fait un moment que j'y pense, chari était au courant. Donc voila, je vuos adore tous, la guilde est sympa, mais c'est vrai que je m'y ennui souvant, désolé de dire ça , c'est certainement pas une critique. Mais je jous beaucoup Rp, et ça a pratiquement disparu dans la guilde, donc pour assouvir ma soif de rp je suis toujours a la taverne, ou avec les passeurs, ou avec d'autres amis rp. Enfin voila Smile, les sidus reste pour moi ma 2eme guilde de coeur (après les panthres des neiges) et je l'a conseillerai à qui cherche une bonen giulde ^^. Bisou à tous. ]
Revenir en haut Aller en bas

Wis
Page 1 sur 1